Cécilia Durieu, candidate UMP 4ème circonscription de l'Isère, s'engage

durieu.pngL'administration ne doit pas être inhumaine. Certes, elle doit être régie par des règles. Mais chaque règle doit laisser un espace pour l'humanisation. Il y a si souvent aujourd'hui trop... de règles et pas assez d'humanisation. ... Un nouvel équilibre est donc à trouver lorsqu'il y a d'abord une terrible tragédie humaine comme vous l'évoquez en l'espèce. Cette dimension humaine guide mon engagement car il n'y a pas de plus belle valeur que celle d'humaniser une décision. Ce devrait être d'ailleurs une évidence car c'est la raison d'être de notre vie en collectivité que de chercher à tendre vers cette solidarité concrète qui accompagne les plus dures difficultés.

Vous pouvez donc compter sur tout mon soutien dans votre action et je vous prie de bien vouloir transmettre à A. toutes mes assurances de profonde solidarité.

Je vous félicite pour votre engagement et j'espère que votre belle cause sera entendue le plus rapidement possible.

Bien à vous, Cécilia Durieu

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site