Eric Comparot, candidat Front de Gauche en Cote d'Or, soutient A.

eric.jpgAvant toute chose, je tiens à saluer toutes les personnes qui soutiennent A. dans son combat contre la maladie et les absurdités d’un système de moins en moins humain qui pousse à l’individualisme plutôt qu’à l’entraide. Ces « Fourmis » réveillent les consciences endormies sur l’arrière cour  de notre société qui exclut les plus faibles.

Le Front de gauche que je représente pour ces législatives dans le nord de la Côte d’Or place « l’humain d’abord ». C’est pour cela que je milite, comme l’ensemble des candidats du Front de Gauche pour la défense de nos services de soin et surtout pour mettre un terme à cette idée que la santé est un bien marchand.

Nous portons des propositions fortes dans ce sens dont le remboursement intégral des dépenses de santé couverte par la Sécurité Sociale. Permettez moi donc par ma modeste contribution de porter la situation d’Aline autour de moi pour montrer combien il est temps d’arrêter cette hémorragie de notre système de santé voulu par ceux qui n’y voient qu’un moyen de s’enrichir sur le dos de ceux qui souffrent.

Je vous transmets mon soutien dans cette lutte contre la maladie dont personne n’est à l’abri et y vois aussi plein d’espoir en termes de solidarité, d’humanité. Mes pensées vont tout droit à Aline, en espérant des améliorations de sa situation au plus vite.  

Eric COMPAROT
Candidat Front de Gauche
Aux législatives sur la 4ème circonscription. de Cote d'Or

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site