Un groupe de soutien s'est formé autour d'elle, la famille, les amis, mais surtout des inconnus qui n'en sont plus, des gens qui n'en peuvent plus de situations injustes qui perdurent, des citoyens qui ont choisi de s'engager par solidarité et justice.
Des courriers envoyés un peu partout (politiques, presse...), des vidéos et des pétitions... les fourmis se mobilisent et relaient l'appel. La question de la précarité dans la maladie avait été posée à l'Assemblée nationale en 2010... pas de suite, pas de réponse, pas d'effet. Ces derniers jours, la Ligue contre le Cancer dénonce à nouveau ces situations de double peine, suivie par toute la presse. A. compte sur votre engagement pour une cause qui touche des milliers de personnes et nous sommes auprès d'elle, mobilisés, jour après jour.
Monsieur le président, au nom d'A., je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon courrier. Nous tenons à votre disposition les éléments du dossier, les articles de presse et toutes les informations qui vous seront nécessaires. Beaucoup d’informations sont déjà disponibles sur le blog d'Aline : http://lappeldaline.e-monsite.com/.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le président, l'expression de mes très respectueuses salutations.
Christine Bécavin
Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site