Lettre des fourmis à Marisol Touraine, ministre de la Santé

marisol.jpgLES FOURMIS D'A A MADAME MARISOL TOURAINE, MINISTRE DE LA SANTE
 
Madame le ministre,
Depuis quelques temps nous soutenons A. maman de 4 enfants, infirmière depuis 20 ans et atteinte d’un cancer du sein métastasé. Suite à un congé parental, la Sécurité Sociale lui a supprimé ses indemnités journalières et elle se retrouve avec sa famille dans la précarité.
 
A. a décidé de se battre et mène une action en justice face à la CPAM afin que son combat fasse jurisprudence et que cela ne puisse plus arriver. Nous sommes quelques milliers à la soutenir et à relayer son combat, par le biais de pétitions, de courriers aux élus, par l'intermédiaire des réseaux sociaux et d'internet en général. Nous avons besoin d’être encore plus nombreux pour faire passer son message et son combat.
 
Nous avons besoin de vous, madame le ministre, pour apporter en urgence une solution humaine et juste à la situation intolérable d'A. et pour soutenir les réformes législatives indispensables à l'éradication de la double peine que subissent beaucoup de malades. Toutes les informations nécessaires pour comprendre la situation d'A. sont disponibles sur le blog des "Fourmis d'Aline" (http://lappeldaline.e-monsite.com/).
 
Nous fondons beaucoup d'espoir en votre écoute et votre action auprès de nous.

Avec nos très respectueuses salutations.
Les fourmis d'A.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site