Marien Lovichi, candidat MoDem sur la 1ére circonscription de Côte d’or s'engage.

lovichi.jpgJ’ai toujours, depuis que je suis en âge de m’impliquer, été en insurrection contre les injustices. Je fais de la politique un engagement entier. Mes convictions m’engagent à être vigilant sur les décisions des partis, de quels que bords qu’ils soient. C’est pour cela que je suis centriste au Mouvement Démocrate. Et quand une cause est juste et qu’elle dévoile les difficultés que vous rencontrez dans votre lutte, à la fois pour changer l’article du code de la sécurité sociale et contre la maladie, l’unanimité des partis devrait être totale.

Le minimum qu’un élu puisse faire, c’est de se saisir de la question et de se porter mandataire de cette question devant l’assemblée nationale, et malheureusement c’est tellement peu par rapport à ce que vous endurez…

C’est comme cela que je vois mon futur rôle si je suis élu. Soyez en sûr, cette question sera abordée, vous avez ma signature depuis quelques mois, je vous la renouvelle bien évidement. Il me semble que la solution pourrait passer par l’ajout qu’un article qui stipule que le mode de calcul (ou sur l’année ou sur le trimestre) doive toujours se faire au profit du patient et non de la caisse d’assurance maladie.

Avec mon admiration pour votre combat.

Marien Lovichi, candidat MoDem sur la 1ére circonscription de Côte d’or.

lovichi.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×