Monique IBORRA Députée sortante Candidate en Haute-Garonne

iborra.jpgMadame, J'ai bien reçu votre mail par lequel vous me faites part de la situation de Madame A. et soyez assurée que j'en ai pris connaissance avec attention.

François HOLLANDE, Président de la République, s'est engagé dans son projet à mettre en place un plan cancer. Ce plan s’articulera selon trois exigences : La prévention d’abord, doit être érigée au rang de priorité avec un soutien accru à la recherche et un combat sans relâche contre le tabagisme : cela implique une contribution financière importante des industriels du tabac, qui ont réalisé d'importants bénéfices. L’individualisation des traitements ensuite, doit se généraliser avec le développement d’une approche personnalisée des malades. L’appui aux malades enfin, suppose des actions résolues car ils rencontrent trop souvent des problèmes financiers et des difficultés d’accès aux crédits et aux assurances, alors qu’ils luttent déjà pour leur survie. "Engager une nouvelle étape dans la lutte contre le fléau du cancer est un devoir de santé publique, une exigence humaine, la réponse à une attente de solidarité".

Je tenais à vous faire part de ces éléments et vous assure de l'intérêt particulier que je porterai à ce sujet, si les électrices et les électeurs me font confiance les 10 et 17 juin prochain. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations. --

Monique IBORRA Députée sortante Candidate aux législatives sur la 6ème circonscription

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×